Le Diag Pitch

Logo Diag PitchQue vaut votre pitch ?

Pourquoi n’a-t-il pas l’impact que vous voulez ?
Pourquoi vos interlocuteurs ne comprennent-ils pas ce que vous faites vraiment ?

Pour le savoir et enfin corriger les défauts de votre pitch, faites un Diag Pitch.

 

Bouton Réservation Diag Pitch

Chrono Or Mètre Ruban Or Tirelire Or
Efficace Sur mesure Économique
45 minutes en visio Des conseils personnalisés Un prix tout doux, pour des effets super puissants

Comment se déroule le Diag Pitch ?

Séance par écrans interposésLe Diag Pitch c’est un RDV de 45 minutes en visioconférence pour évaluer la qualité de votre pitch et l’améliorer.

Vous faites votre pitch (durée libre) face à une experte et elle l’analyse en direct. Elle vous dit ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, ce qui manque  et ce qui est de trop.
Et surtout elle vous donne les clés pour perfectionner votre pitch : les conseils bien sûr, et surtout les outils pour faire, par exemple, une bonne accroche, un appel à l’action efficace, exprimer votre proposition de valeur clairement, … selon vos besoins.

Pour quels bénéfices ?

Le Diag Pitch a été conçu pour être efficace : peu de temps, mais un maximum de rendement.
En moins d’une heure, vous obtenez des réponses concrètes aux défauts de votre pitch.

Exemple : Claire n’arrive pas à faire comprendre son activité aux avocats et aux experts comptables.
Après le Diag Pitch, elle repart avec sa phrase métier (une phrase courte, qui exprime concrètement son métier), des exemples d’accroche pour capter l’attention et 2 appels à l’action (call to action) pour obtenir des résultats suite à sont pitch.
Désormais, non seulement ses interlocuteurs comprennent en quoi elle peut leur être utile mais surtout, ils se disent qu’ils ont vraiment besoin de ses services.

Et pour les messages écrits ?

Le Diag Pitch, ça fonctionne aussi pour vos écrits : mails commerciaux, landing pages (pages d’atterrissage), posts ou publications sur les réseaux sociaux, …
A l’écrit comme à l’oral, grâce au Diag Pitch, vous augmentez votre taux de réponse : prise de rendez-vous, souscription à votre offre, abonnement à votre page, …

Qu’en disent les utilisateurs ?

Homme derrière son écran, heureux« Bon accompagnement, beaucoup de compréhension et d’empathie !  » Jérémy

« Une formation vivante et constructive qui permet d’enrichir ses présentations et de les rendre plus attractives vis-à-vis du client/prospect. » Valérie

« On met rapidement le doigt sur ses axes d’amélioration. » Antoine

« J’ai eu l’opportunité de bénéficier de ce coaching et c’était top. J’ai pitché en visio et nous avons échangé sur des axes à retravailler, des points d’attention ou de contextualisation. Madame Pitch a un regard objectif, créatif et engagé sur votre exercice alors osez vous faire challenger par une pro. » Adeline

Combien ça coûte ?

> > 165€ HT (198€ TTC). Le forfait inclut :
1/  l’analyse personnalisée de votre pitch : vous découvrez enfin pourquoi votre pitch n’a pas l’effet que vous souhaitez ;
2/  les conseils sur mesure pour gagner en performance : on retravaille votre phrase métier, votre accroche, vos diapositives, votre call to action ou la description de votre solution, selon vos besoins ;
3/  des fiches outils pour aller plus loin.

Qui est l’experte derrière le Diag Pitch ?

Portrait de Madame PitchMarine Cornavin, la fondatrice de Madame Pitch. Plus de 800 heures de coaching sur le pitch à son actif et 15 années de communication institutionnelle et événementielle. Elle en a écrit des discours et des présentations…

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « Présentation ».

Comment prendre RDV pour un Diag Pitch ?

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Billetterie Weezevent

Aucun créneau ne vous convient ? Envoyez un mail à contact@madamepitch.fr

La séance se déroule sur Zoom. Vous recevrez un lien 24h avant le rendez-vous avec toutes les informations nécessaires.